Bilan de 2019

Matane, le 25 septembre 2020- Le 22 septembre dernier se tenait la 35e assemblée générale annuelle de la Fondation de l’hôpital de Matane inc.
La Fondation de l’hôpital de Matane affiche un excellent bilan financier. C’est 120 170,00 $ de dons qui fût investi en 2019 pour l’achat d’équipements ou le financement de projets au Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas St-Laurent-Installations de Matane répartis de la façon suivante :
• Un tomographe oculaire pour la clinique de l’oeil
• Un auto kérato réfractomètre pour la clinique de l’oeil
• Un fauteuil oscillant pour l’urgence
• Un plateau d’endoscopie pour le bloc opératoire
• Un réchaud couvertures pour la médecine de jour
• Un cought assist
• De l’équipement pour la réadaptation pédiatrique
• Un chariot de réanimation néonatale
La Fondation de l’hôpital de Matane accueille 3 nouveaux administrateurs soit Mesdames Marie-Anne Ouellet, Caroline Viens et Micheline Richard.
Conseil d’administration 2020-2021
Monsieur Marc-André Gauthier Mme Monique Ouellet Mme Isabelle Dionne
Mme Hélène Landry Mme Marie-Anne Ouellet Mme Caroline Viens
Mme Micheline Richard Mme Lucie Lapointe Mme Arielle Bouchard
Mme Isabelle Ouellet, répondante d’installation Matane pour le centre intégré de santé et de services sociaux du Bas St-Laurent
Mme Marie-Josée Lapointe, directrice générale de la Fondation de l’hôpital de Matane
Depuis 36 ans, c’est plus de 3 millions qui furent versés aux établissements de santé de La Matanie : l’hôpital, le CHSLD et le CLSC et les points de services de Les Méchins et Baie-des-Sables. Des investissements 100% Matanie !
Merci à vous tous généreux donateurs, bénévoles, partenaires, commanditaires et à toute la population de la MRC de La Matanie pour votre grande générosité.