Dès le 1er février 2023

Matane, le 30 janvier 2023 – Suggéré par Messieurs Henri Veillette et Magella Gagné, la Fondation de l’hôpital de Matane présentera sa 1ère édition de l’activité de financement de la Chasse à l’As de cœur le 1er février 2023.

Les billets seront en vente aux Galeries du Vieux Port de Matane dès le 1er février 2023. La vente s’effectuera les mercredis entre 10h30 et 16h30 et jeudi (la journée du tirage) de 10h30 à 18h30.

Chaque jeudi à 19h00, au local de vente des Galeries du Vieux Port, un billet gagnant sera tiré au sort parmi les billets vendus durant la semaine.  Le détenteur du billet tiré gagnera automatiquement 20% de la vente de billets pour la semaine. Par la suite, le gagnant choisira une carte et si l’as de cœur est choisi par ce dernier, il se méritera le lot progressif, soit 30% des ventes des semaines depuis le début de la loterie.

Les billets de loterie seront vendus au coût de 1 billet pour 5,00 $ et 7 billets pour 20,00 $.

Pour le premier tirage hebdomadaire, le 2 février 2023, et pour chaque tirage hebdomadaire par la suite, les ventes cesseront à 18h30 le soir du tirage.

Les tirages du jeudi soir et les ventes hebdomadaires se poursuivront jusqu’à ce que l’As de Cœur soit retiré du jeu de cartes.

La répartition des ventes hebdomadaires de billets se fera comme suit :

20% seront attribués au détenteur du billet gagnant à chaque tirage,
30% seront ajoutés au total du lot progressif,
50% seront attribués à la Fondation de l’hôpital de Matane.