Comptoir de vente à la Fondation de l’hôpital de Matane

2017 8 unspecified

Le comptoir de vente de la Fondation de l’hôpital de Matane

Heures d’ouverture :

Du lundi au jeudi de 9h00 à 11h45

et de 13h00 à 16h00

Lorsque le comptoir est fermé, vous pouvez vous adresser au bureau administratif de la fondation situé dans le corridor face à la centrale de rendez-vous.

Les produits et les toiles mis en vente au comptoir sont la création d’artistes et artisans, professionnels ou non, principalement de La Matanie. Afin de soutenir la mission de la fondation, ces derniers y versent un pourcentage de leur vente.

Lorsque vous faites un achat, vous contribuez vous aussi à la mission de la fondation d’autant plus que c’est un don 100% Matanie.

Vous aimeriez être bénévole ou vous êtes un artisan/artiste qui aimeriez être partenaire à notre comptoir de vente? Contactez nous au 418-562-3135 poste 2806 ou par courriel fondation.csssmatane@ssss.gouv.qc.ca

Au plaisir!