1ère édition golfer ou pédaler? pour votre santé 2015

Fondation Hopital Golfer ou pédalerRenee_M_Andre

­www.fondationhopitalmatane.qc.ca.

Golfeurs, cyclistes, bénévoles, commanditaires et partenaires de la Fondation de l’hôpital de Matane, merci d’avoir contribué au succès de cette 1ière édition de golfer ou pédaler ? pour votre santé qui s’est déroulé le vendredi 10 juillet 2015 sous un soleil radieux.

Deux choix s’offraient aux participants afin de contribuer avec la Fondation de l’hôpital de Matane à l’achat d’équipements pour le secteur endoscopie du bloc opératoire, pour le service de réadaptation, pour la mammographie et la cardiologie, golfer un 18 trous ou pédaler 55 km en après-midi.

Sous la présidence d’honneur de Dr Renée D’Amours 46 254,00 $ est amassé pour le bloc opération, les soins à domicile, la physiothérapie pédiatrique, les services de réadaptation, les soins infirmiers et l’électrophysiologie . BRAVO!!!

Merci à:
Arseno
Brasserie le 21
Caravane Joubert
Cartier Énergie
Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens du centre de santé et de services sociaux de Matane
Fondation Maurice Tanguay
Gagnon et Lavigne