Dégustation vins et fromages 2019

Soyez des nôtres pour notre 10e dégustation vins et fromages présentée le samedi 16 février 2019 au Riôtel Matane.

Vins, fromages, tapas, pâtés et charcuteries et différents accompagnements jumelés aux produits dégustés. En musique, DJÉRÔME.

Cette 10e dégustation a pour objectif d’amasser 25 000 $ pour doter le bloc opératoire de l’hôpital de Matane d’un plateau d’endoscopie. Ce dernier permet des interventions par laparoscopie mais également de doter le bloc opératoire d’un deuxième plateau ce qui réduit le délai d’attente des chirurgies.

Merci à nos partenaires : Messieurs Nicolas Rail et Marc Charbonneau, Vitalité Design, Riôtel Matane, Oblivio Spa, Cuisine gaspésiennes, Épicerie R St-Gelais, Super C Matane et Fromage d’ici.

Dégustation vins et fromages 2019

Envoi