Dégustation vins et fromages 2017

pastille 100photo dégustationAnimé par Madame Annie-Soleil Proteau, en musique avec DJÉRÔME, la Fondation de l’hôpital de Matane a présenté sa 9e Dégustation de vins et fromages le samedi 18 février dernier au Riôtel de  Matane sous la présidence d’honneur de médecins de nos installations de Matane soit : Dr Annie Lavoie, Dr Renée Gagnon, Dr Pierre-Luc Sylvain, Dr Renée D’Amours, Dr Pierre-Luc Villeneuve, Dr Alexandre Ouellet, Dr Réjean Blouin, Dr Audrey Bernier, Dr Catherine Caron, Dr Charles Drouin, Dr Lorraine St-Germain, Dr Patrice Tremblay, Dr Gaétan Lavoie, Dr Diane Pinel, Dr Robert Larose, Dr Pierre Lapointe, Dr Pascale Fournier, Dr Daniel Ouellet, Dr Claude Dufour, Dr Stéphanie Potvin-Lapointe et ainsi que leurs collègues cardiologues du CHUQ.

Notre objectif de 22 500 $ est dépassé! Bravo.  Nous pouvons donc verser au Centre intégré de santé et de service sociaux du Bas St-Laurent – Installations de Matane, 34 000,00 $ ce qui permettra de doter nos installations de Matane soit le CLSC, le CHSLD et l’hôpital d’équipements médicaux.

Les médecins participants sont fiers de s’associer à la mission de la Fondation de l’hôpital de Matane, un partenaire majeur depuis 32 ans pour nos installations, et de signifier leur solidarité envers la population de La Matanie.

Tel que mentionné, lors de la soirée par Mme Marie-Eve Caron, présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’hôpital de Matane : « Ayant à cœur de contribuer à améliorer les services et équipements nécessaires aux soins de santé de la population, ce soir, tous ensemble, nous faisons un don 100% Matanie ».

Merci aux partenaires suivants : Cuisines Gaspésiennes, Épicerie Boucherie R St-Gelais, Les Fromages d’ici, Riôtel Matane, SUPER C de Matane, Dépanneur du Lac, Résidence des Bâtisseurs-Matane, Monsieur Pascal Bérubé, député Matane-Matapédia, Monsieur Daniel Séguin, CPA-CGA – Conseiller en placements – BMO Nesbitt Burns, Raymond Chabot Grant Thornton bureau de Matane, Messieurs Nicolas Rail, Marc Charbonneau et Gaétan Bouffard, Aux employés de BMO succursale de Matane, Bijouterie Lepage, DJÉRÔME, Mme Nina Dussault, artiste peintre, Monsieur Nicolas Duvernois de Pur vodka, Oblivio Spa, Pharmaprix Matane et Vitalité Design

Merci aux 150 convives et aux bénévoles. Au plaisir de vous retrouver en 2019!