Dégustation de prestige Vins et Fromages 2015

Animé par Monsieur Yvon Dufour, en musique avec le Cabaret Blues Band, la Fondation de l’hôpital de Matane a présenté sa 8e Dégustation prestige de vins et fromages le samedi 28 février dernier à la polyvalente de Matane sous la présidence d’honneur de Monsieur Denis Côté, directeur général de la Résidence Les Bâtisseurs Matane.

Notre objectif de 22 500 $ est dépassé! Bravo.  Nous pouvons donc verser au Centre de santé et de service sociaux de Matane, 28 230 $ ce qui permettra de doter le bloc opératoire de moteur pour l’orthopédie et de l’équipement pour l’arthroscopie afin de procéder à un plus grand nombre de chirurgies annuellement, de diminuer considérablement le temps d’attente des usagers et, lorsque possible, d’accueillir des usagers de d’autres CSSS. Ces équipements nous permettront également de consolider l’équipe médicale et de professionnels en place et à venir.

Nous avons eu une soirée haute en couleur et saveur grâce aux 180 convives présentes, aux partenaires, aux commanditaires et aux bénévoles.

Au plaisir de vous retrouver en 2017!