2e édition de golfer ou pédaler? pour votre santé 2016

Golfeurs, cyclistes, bénévoles, commanditaires et partenaires de la Fondation de l’hôpital de Matane, merci d’avoir contribué au succès de cette 2e édition de golfer ou pédaler ? pour votre santé qui s’est déroulé le samedi 16 juillet 2016 sous un soleil radieux.

Deux choix s’offraient aux participants soit de golfer un 18 trous ou pédaler 55 km afin de contribuer avec la Fondation de l’hôpital de Matane à doter l’hôpital de Matane de lit et matelas bariatrique, d’un appareil d’oxygène AIRVO 2 et d’équipements pour les nouveau-nés et les mamans afin d’assurer un suivi sécuritaire à domicile et en CLSC.

Sous la présidence d’honneur de Mme Isabelle Gauthier de Concept Mat de Matane 55 054,78 $ est amassé.  BRAVO!!!

Merci à:
Fondation Maurice Tanguay  Marmen      Terexcavation Grant 

Caisse de La Matanie

Merci à nos collaborateurs :
Point S/Pneus Côté Raymond Chabot Grant Thornton Club de vélo éolien SAQ Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens de Matane Jean-Jacques Ouellet, avocat Matane Hyundai  ARSENO Les entreprises d’électricité JMN MAXI Méridien Maritime Résidence des Bâtisseurs – Matane Valeurs mobilières Desjardins