Votre fondation a 35 ans!

Message de la ministre de la Santé et des Services sociaux

Depuis maintenant 35 ans, la Fondation de l’hôpital de Matane contribue au mieux-être des habitants de sa région. Il s’agit d’un anniversaire important, qui montre à quel point cet organisme joue un rôle essentiel au sein de sa communauté, et ce, de manière durable.

Dès 1984, les membres de son équipe ont su rallier la population à leur cause. En mobilisant la population autour de projets rassembleurs tels que l’achat d’équipement ou des travaux d’amélioration des installations, ils ont contribué à accroître la qualité et la diversité des services offerts non seulement par leur hôpital, mais également par le centre d’hébergement et de soins de longue durée et le CLSC.

Au fil des ans, l’équipe de la Fondation a su se renouveler grâce au déploiement de nombreuses initiatives visant à susciter continuellement la générosité de la communauté et à sensibiliser cette dernière aux besoins concrets de la région en matière de santé et de services sociaux.

Pour toutes ces raisons, je tiens à remercier son équipe pour ces années de dévouement et à lui souhaiter un très heureux anniversaire!

Danielle McCann

René Chouinard, président au conseil d’administration du club de golf de Matane

« Félicitations à la Fondation de l’Hôpital de Matane pour ses 35 ans. Vous pouvez être fiers, vous, les pionniers de ce projet ainsi que ceux et celles qui, tout au long de ces années, y ont cru et ont contribué de façon admirable pour garder en vie ce projet d’un si grand bénéfice pour la région. Le Club de Golf est heureux d’être partenaire de votre réussite et vous souhaite de durer encore longtemps pour le bien-être de la population matanaise et de ses environs.    »