Faire un don

pastille 100Année après année, des milliers de donateurs fidèles renouvellent leur appui à la Fondation de l’hôpital de Matane. Ils expriment ainsi leur désir de contribuer au mieux-être de la population de la MRC de La Matanie et partagent la conviction que chaque geste peut faire une différence.

Investissez dans votre santé par un don à la Fondation!

Vous pouvez agir, vous aussi, en faisant un don par le biais de notre site internet! Il existe plusieurs façons de contribuer : le Don annuel, le don planifié, le Don à l’occasion d’un décès et la Dotation et dons différés. Pour contribuer au moyen d’un Don annuel, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Pour toutes les autres formes de don, parcourez les différentes sections du site en cliquant sur un des liens dans le menu qui se trouve à votre gauche.

Saviez-vous que….

Lorsque vous faites un don à la Fondation de l’hôpital de Matane vous bénéficiez de l’avantage fiscal suivant:

Pour les dons de < 200 $     35 %

Pour les dons de > 200 $     53 %

Crédit additionnel de 25% pour un premier don de 1 000 $ et moins. et que le solde non utilisé dans une année peut être reporté sur les cinq prochaines années. Avantageux de donner!

Voici le lien pour calculer vos crédits d’impôt pour les dons que vous faites auprès d’organisme de charité http://www.cra-arc.gc.ca/chrts-g…/…/svngs/clmng1b2-fra.html…

Investissez dans votre santé par un don à la Fondation!

Paiement en ligne via Desjardins

*Montant du don
10 $
20 $